Aperçu

Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. visite d'usine

Certificat
Chine Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. certifications
Chine Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. certifications
Examens de client
Railteco est un fabricant ferroviaire professionnel d'axe, nous avons coopéré pour plus de deux ans et aucun problème de qualité n'ont été fondés. Je crois que Railteco sera toujours mon associé après dix ou vingt ans.

—— VALE

Le prix concurrentiel et l'excellent service est l'avantage de Railteco !

—— DB

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Chaîne de production d'axe

    Railteco a un ensemble complet d'équipement de production pour la forge, le traitement thermique et usiner, et a formé une chaîne de production moderne complète des matières premières aux axes de finition, qui peuvent être employés pour répondre à AAR, à en, à UIC et à d'autres normes communes par la sortie annuelle de 30 000 PCs. Le contrôle de production de Railteco des axes commence à partir de la re-inspection de l'acier d'axe de matière première, s'assurant que les caractéristiques du produit répondent aux exigences de l'utilisateur standard et du contrôle interne de la société (PIC. 1). Après qualifié par le procédé de re-inspection, le poids de chacun blanc est exactement calculé par le logiciel, et la scie automatique de bande est utilisée pour assurer l'exactitude de coupe (PIC. 2).

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. ligne de production en usine 0

    Après la forge, l'alignement est accompli sur la machine 4MN de redressage hydraulique (PIC. 3). Après le redressage, l'axe écrit la chaîne de production continue de traitement thermique de suspension complètement automatique (PIC. 4), et le traitement thermique est effectué par le chauffage électrique. Le procédé entier de traitement thermique est complété par les commandes système. Cette méthode crée un environnement uniforme de la température pour le traitement thermique d'axe, qui assure effectivement l'exécution du procédé de traitement thermique.

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. ligne de production en usine 1

    Après que l'axe examiné entre dans le processus de usinage, les deux extrémités et le trou central sont usinés par une machine de sawing double face (PIC. 5) et une fraiseuse double face (PIC. 6). Après usinage, l'essai ultrasonique axial est réalisé pour s'assurer que la structure interne de l'axe répond aux exigences. Toute la longueur de l'axe et trou central sont raffinés pour répondre aux exigences de la fin de bande. Alors la rotation est commencée, la détection ultrasonique radiale de faille est exécutée après que finissant l'usinage extérieur d'axe qui est de vérifier plus loin si l'axe a des défauts. Après dépassement de l'inspection, le trou d'extrémité d'axe est traité.

    Afin de faciliter la traçabilité de produit, l'axe écrira le processus d'inscription selon les normes et les besoins des clients appropriés. Les journaux d'axe, l'arc de transition et le siège de roue seront traités par la machine de meulage de commande numérique par ordinateur. Après que le traitement soit complété, la détection extérieure de faille est effectuée par un détecteur complètement automatique de faille de particules magnétiques pour s'assurer que la surface est exempte des fissures. En outre, Railteco a également l'expérience d'équipement et de procédé de traitement des produits d'axe avec des conditions de processus spécial, telles que le revêtement de molybdène (Pic.7), colportant la modification extérieure (Pic.8) et d'autres processus.

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. ligne de production en usine 2

  • OEM / ODM

    Ligne de usinage de roue

    Railteco avait fonctionné avec de l'ACIER de mA depuis de nombreuses années et complète coopérativement le processus de réalisation des roues des matières premières aux produits finis. L'ACIER de mA est un fabricant professionnel des roues ferroviaires et des pneus utilisés dans les locomotives, les entraîneurs et des chariots selon la TB et d'autres normes internationales de la Chine telles qu'AAR, OIN, en, UIC, les BS, JIS, IRS, ГОСТ et KS.

     

    Le contrôle de production des roues commence à partir des matières premières. Les lingots en acier utilisés dans les roues sont convertis en lingots ronds de coulée continue par le convertisseur. Le poids de chaque matériel de coupe est exactement calculé par conception de processus de logiciel, et la machine automatique de scie de bande est utilisée pour assurer l'exactitude de coupe. La billette ronde est chauffée par un four continu de chauffage de boucle, et après dephosphorization, elle écrit un processus de serrage. La préformation, la formation, le roulement et le poinçon des roues sont effectués au moyen d'un moulin de presse façonneuse + de roue + machine de recourbement de presse.

     

    Après la déformation chaude, la température du blanc de roue est lentement refroidie à la température ambiante par un processus isotherme. La jante est éteinte et alors gâchée pour augmenter la force et la rigidité de la roue.

     

    L'ACIER de mA entreprend l'inspection physique et chimique des roues. Il est équipé des inspecteurs professionnels pour exécuter physique et l'essai chimique sur les roues soumises à un traitement thermique pour assurer les produits qualifiés entrent dans le processus de usinage.

    Quant à l'essai a qualifié des roues, Railteco est responsabilité de l'usinage et de l'inspection continus par une chaîne de production de traitement et de essai mûre (PIC. 1). Le processus de usinage approximatif des roues vides est suivi par le tour vertical de commande numérique par ordinateur (PIC. 2) pour enlever la surface forgée a oxydé le cuir noir. Après l'usinage approximatif, les roues seront examinées par le détecteur ultrasonique de faille de pleine immersion (PIC. 3) et entrent alors dans le procédé de finissage à l'état dimensionnel exigé par le dessin. Selon les exigences standard, la dureté extérieure des roues est examinée par un appareil de contrôle complètement automatique de dureté de porte d'affichage numérique, et les roues sont statiquement équilibre détecté par une machine statique de positionnement à simple face verticale d'équilibre de force centrifuge (PIC. 4). Basé sur les besoins des clients, la machine automatique d'inscription est utilisée pour marquer les roues qualifiées pour assurer la traçabilité des produits. En conclusion, la surface des roues de finition est examinée par le détecteur fluorescent automatique de faille de particules magnétiques (Pic.5) pour n'assurer aucune fissure sur la surface. Avec le système mûr du professionnel MES, la transmission de données normale d'inspection des roues est accomplie, et alors les roues sont empaquetées pour la livraison. En outre, Railteco a l'équipement et les capacités pour les roues spéciales traitant des conditions telles que l'usinage de trou d'huile (PIC. 6), usinage de trou de plat de Web (PIC. 7), et meulage de trou (PIC. 8).

     

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. ligne de production en usine 0

     

  • R & D

    Équipe technique de Railteco

    Railteco a actuellement plus de 100 personnels dans l'équipe de R&D de technologie, dans laquelle 20 personnes avec les ingénieurs principaux, 10 personnes avec le doctorat, 25 personnes avec la maîtrise, le repos sont éducation d'étudiant préparant une licence ; notre équipe technique a un personnel raisonnable dans les secteurs de la conception de locomotive ferroviaire et le calcul de simulation, les matériaux en métal machinant, le bâti et le contrôle matériel, l'essai non destructif, le contrôle d'automation, la conception intérieure ferroviaire de voiture de tourisme, le re-usinage urbain de véhicule de rail et les services. En attendant nos membres de l'équipe dans ces secteurs ont une quantité d'expérience pour accomplir les tâches de recherche et développement de la conception de la société de divers produits ferroviaires.

     

    Railteco maintient des relations de collaboration étroite avec l'université de Jiaotong de sud-ouest et l'université de Tsinghua. Un centre de recherche d'ingénierie et de technologie Co-a été établi avec l'université de Jiaotong de sud-ouest ; un bureau de recherches de charriot de véhicule de rail a été installé par coopération avec l'université de Tsinghua. Railteco forme un bon environnement pour la coopération de production et de recherches par utilisation raisonnable des ressources de R&D d'université, et l'établissement de ces établissements augmentent considérablement la force globale de R&D de Railteco.

     

    Railteco possède presque 20 brevets sur le secteur des produits ferroviaires qui comprenant quatre brevets d'invention. Plus de 20 nouveaux brevets augmente tous les ans avec plus de 10 produits nouveaux développés. Railteco a reçu de plus en plus l'approbation de nos clients par notre force technique forte de recherche et développement, qui apporte la grande contribution pour le développement rapide de la société.

     

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. ligne de production en usine 0

Coordonnées
Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Rhea

Téléphone: 86-15051716108

Télécopieur: 86-512-82509835

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Railway Axle for sales
Good quality Railway Axle for sales
Customer Reviews
Railteco is a professional railway axle manufacturer, we have cooperated for more than two years and no quality problem was founded. I believe Railteco will always be my business partner after ten or twenty years.

—— VALE

Competitive price and excellent service is Railteco's advantage!

—— DB

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Axle Production Line

    Railteco has a complete set of production equipment for forging, heat treatment and machining, and has formed a complete modern production line from raw materials to finished axles, which can be used to meet AAR, EN, UIC and other common standards by annual output of 30,000 pcs. Railteco’s production control of axles starts from the re-inspection of the raw material axle steel, ensuring that the characteristics of the product meet the requirements of the user standard and the company's internal control (Pic. 1). After qualified by the re-inspection process, the weight of each blank is accurately calculated by the software, and the automatic band saw is used to ensure the cutting accuracy (Pic. 2).

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd.

    After forging, the alignment is completed on the 4MN hydraulic straightening machine (Pic. 3). After straightening, the axle enters the fully automatic suspension continuous heat treatment production line (Pic. 4), and the heat treatment is performed by electric heating. The whole heat treatment process is completed by the system control. This method creates a uniform temperature environment for the axle heat treatment, which effectively ensures the execution of the heat treatment process.

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd.

    After the tested axle enters into the machining process, the two ends and center hole are machined by a double-sided sawing machine (Pic. 5) and a double-sided milling machine (Pic. 6). After machining, axial ultrasonic testing is performed to ensure that the internal structure of the axle meets the requirements. The total length of the axle and the center hole are refined to meet the requirements of the run-out. Then the turning is started, the radial ultrasonic flaw detection is performed after finishing the axle surface machining which is to further check whether the axle has defects. After passing the inspection, the axle end hole is processed.

    In order to facilitate product traceability, the axle will enter the marking process according to the relevant standards and customer requirements. The axle journals, transition arc and wheel seat will be processed by the CNC grinding machine. After the processing is completed, the surface flaw detection is performed by a fully automatic magnetic particle flaw detector to ensure that the surface is free from cracks. In addition, Railteco also has the processing equipment and process experience of axle products with special process requirements, such as molybdenum coating (Pic.7), Hawking surface modification (Pic.8) and other processes.

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd.

  • OEM/ODM

    Wheel Machining Line

    Railteco has been working with MA STEEL for many years and cooperatively complete the realization process of the wheels from raw materials to finished products. MA STEEL is a professional manufacturer of railway wheels and tires used in locomotives, coaches and wagons according to China's TB and other international standards such as AAR, ISO, EN, UIC, BS, JIS, IRS, ГОСТ and KS.

     

    The production control of the wheels starts from the raw materials. The steel ingots used in the wheels are converted into continuous casting round ingots through the converter. The weight of each cutting material is accurately calculated by software process design, and the automatic band saw machine is used to ensure the cutting accuracy. The round billet is heated by a continuous loop heating furnace, and after dephosphorization, it enters a squeezing process. The preforming, forming, rolling and punching of the wheels are carried out by means of a forming press + wheel mill + bending press machine.

     

    After the hot deformation, the temperature of the wheel blank is slowly cooled to room temperature by an isothermal process. Then the rim is quenched and tempered to increase the strength and stiffness of the wheel.

     

    MA STEEL undertakes the physical and chemical inspection of the wheels. It is equipped with professional inspectors to perform physical and chemical testing on the heat-treated wheels to ensure qualified products enter into the machining process.

    As for the testing qualified wheels, Railteco is responsibility for the continuous machining and inspection by a mature processing and testing production line (Pic. 1). The rough machining process of the blank wheels is carried out by the CNC vertical lathe (Pic. 2) to remove the surface forged oxidized black leather. After rough machining, the wheels shall be tested by the full immersion ultrasonic flaw detector (Pic. 3) and then enter into the finishing process to the dimensional state required by the drawing. According to the standard demands, the surface hardness of the wheels is tested by a fully automatic digital display door hardness tester, and the wheels are statically balance detected by a centrifugal force vertical single-sided positioning static balance machine (Pic. 4). Based on customer requirements, the automatic marking machine is used to mark the qualified wheels to ensure the traceability of the products. Finally, the surface of the finished wheels is tested by the automatic fluorescent magnetic particle flaw detector (Pic.5) to ensure no cracks on the surface. With the mature professional MES system, the full-size inspection data transmission of the wheels is completed, and then the wheels are packaged for delivery. In addition, Railteco has equipment and capabilities for special wheels processing requirements such as oil hole machining (Pic. 6), web plate hole machining (Pic. 7), and bore grinding (Pic. 8).

     

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd.

     

  • R&D

    Railteco Technical Team

    Railteco currently has over 100 staffs in technology R&D team, in which 20 people with senior engineers, 10 people with doctoral degree, 25 people with master's degree, the rest are undergraduate education; our technical team has a reasonable staffing in areas of railway locomotive design and simulation calculation, metal materials engineering, material molding and control, non-destructive testing, automation control, railway passenger car interior design, urban rail vehicle re-manufacturing and services. Meanwhile our team members in these areas have a wealth of experience to complete the company’s design research and development tasks of various railway products.

     

    Railteco maintains a close cooperation relationship with Southwest Jiaotong University and Tsinghua University. An engineering and technology research center has been co-established with Southwest Jiaotong University; a rail vehicle bogie research office has been set up by cooperation with Tsinghua University. Railteco forms a good environment for production and research cooperation by reasonable use of university R&D resources, and the establishment of these institutions greatly enhance the overall R & D strength of Railteco.

     

    Railteco owns nearly 20 patents on area of railway products which including four invention patents. More than 20 new patents is increasing each year with over 10 new products developed. Railteco has received more and more approval from our customers by our strong technical research and development strength, which makes great contribution for the company's rapid development.

     

    Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd.

Contact Details
Jiangsu Railteco Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Rhea

Tel: 86-512-80157996

Fax: 86-512-82509835

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)